une double page

Publié le par stampinamelie

Bonjour tout le monde, en cette fin de vacances, je vais vous montrer les quelques pages que j'ai faites pendant les vacances.

Aujourd'hui, je commence par une double page sur le thème de l'accrobranche. Nous l'avons découvert à l'occasion de l'anniversaire de Cyril et Louis avec les copains au mois de juin et nous en avons refait en famille dans les Côtes d'Armor avec la marraine de Cyril, trop bien!!!

Elle répondait à ce sketch:

sketch3-copie-1.jpg

 

Et voilà ce que j'en ai fait:

pages-8181-copie-2.JPG

et voilà les deux pages séparées:

pages-8179.JPG

 

pages-8180.JPG

Bonne journée!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup cette page ! Mais tu devrais mettre un petit journaling qui explique la tête de Cyril... parce que là, il fait un peu peur  !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tu as raison, je vais le rajouter!!!<br /> <br /> <br /> <br />