Une création de Catherine

Publié le par stampinamelie

Bonsoir tout le monde,

suite à l'atelier de samedi, Catherine a utilisé un montage similaire au mini-album pour créer une carte et je lui ai demandé l'autorisation de vous montrer sa création, la voici:

WP_20130123_002.jpg

 

WP_20130123_003.jpg

Elle a du potentiel, vous ne trouvez pas! Bravo à toi Catherine!

 

N'hésitez pas à m'envoyer par mail vos créations inspirées des ateliers, je les publierai avec plaisir!!!

Bonne soirée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour vos commentaires et Merci à toi Amélie pour l'avoir publié..je vais y rajouter une photo de ma petite fille et moi et je vais l'envoyer à ma Maman pour son Anniversaire..
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Catherine, je suis sûre qu'elle plaira beaucoup et j'espère que je recevrai d'autres photos de toi et des autres participantes (car je sais qu'elles en font à la maison aussi, hein<br /> Christelle, Laure, Valérie...) parce que je n'avais pas pensé avant à les publier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie carte, une belle interprétation du mini ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> oui je trouve aussi, c'est pour ça que je trouvais sympa de la publier!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ! C'est très réussi je trouve.. !
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je trouve que c'est une bonne idée de carte!!!<br /> <br /> <br /> <br />