Une autre page colorblocking

Publié le par stampinamelie

En voyant ma page sur Angèle, Cyril était un peu jaloux alors du coup mercredi j'ai eu envie de faire une version garçon.


Corinne a fait une version garçon ici avec les mêmes papiers que la version fille mais moi, je n'avais pas ces papiers et envie de faire une page un peu différente. Déjà, j'ai remis ma page dans le bon sens (pendant que ma soeur faisait la sienne en miroir, vous avez suivi???), et puis j'ai utilisé du papier du dernier catalogue hiver de l'année dernière.


voilà ma version avec les photos de Cyril et de sa première audition au mois de décembre, j'étais très fière!!! Assez de bla-bla, la voici:

colorblocking2.jpg

Bon mercredi!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article