pas très inspirée...

Publié le par stampinamelie

Aujourd'hui, une petite page sur Cyril et son cousin Alexandre dans la piscine avec les papiers de la série "royaux"

janviersketchchaine.jpg

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plutôt sympa comme page mais tu devrais rajouter quelques bricoles pour donner du relief ! Genre perles de pluie, ronds tamponnés... Bon week end et à +. Biz.
Répondre
S
<br /> <br /> oui bonne idée je vais faire ça, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis allée chez Créaline, j'avais 8€ à dépenser ( un bon...) et j'ai trouvé des feuilles dinosaures, j'en ai pris une pour toi, elles sont trop classes. Je te la file rapide !! Bizz et bon<br /> dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> ok, merci! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />