Joyeux Noël à tous!

Publié le par stampinamelie

bonjour, 

aujourd'hui un petit article pour vous souhaiter à tous et à toutes un très joyeux Noël! Je vous présente aujourd'hui quelques photos de notre sapin après le passage du Père Noël et la table que j'ai préparé le soir de Noël avec Corinne et celle du 26 pour recevoir ma soeur Cécile:

IMG 7350decos 7321

la table de Noël le 24 au soir et mon chéri!

decos 7324decos 7327

La table avec les petites maisons rennes faites avec le poinçon boîte à lait, les perfos chouettes et oiseau, bien sympathiques...

decos 7346decos 7349

Mes petites fleurs préparées pour l'occasion... avec le poinçon daisy et la perfo blossom prêtée par ma soeurette ainsi que son savoir faire pour m'expliquer la marche à suivre!!!!

decos 8174

La table du 26 (avec les couleurs inversées, regardez bien!!!)

Pour finir, voici une photo d'Angèle en présentatrice de spectacle et son meilleur spectateur, son père!!!

IMG 7365

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Whaou ! Quelle jolie table ! Je ne sais pas qui a choisi les couleurs mais c'est assurément une personne de goût ! Merci encore pour ces quelques jours tous ensemble !
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui, une bien jolie table et je rajouterai un mot pour la table de lundi!!! direction ton blog, j'adore ces boîtes!<br /> <br /> <br /> <br />