invitations Angèle

Publié le par stampinamelie

Le 5 octobre, on fête l'anniversaire d'Angèle avec les copains et comme à chaque fois, j'essaie de faire de beaux cartons d'invitations:

carte-bloc02.jpg

 

en détail la version fille:

carte-bloc01.jpg

 

et la version garçon:

carte-bloc03.jpg

Et elles tiennent dans une enveloppe normale!!!

Bonne journée!!!


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belles cartes, tu vas avoir tout plein d'invités !!! Je vais me la tester, j'avais reproduis un brouillon cet été mais trop prise par les travaux !!! Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> super facile et rapide à faire, lance-toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je confirme, tres facile à faire et le resultat est trés sympa..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes cartes d'invitation ! Tu m'étonnes que les petits invités aient apprécié !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont super faciles à faire en plus!!! <br /> <br /> <br /> <br />