Dernières pages!

Publié le par stampinamelie

coucou tout le monde,

avec ce temps pluvieux, je vous montre les dernières pages que j'ai faites ces dernières semaines, un coup de coeur pour ma page "si complices" j'adore voir mes loulous comme ça!!!

anniv-angele.jpg

BULLER.jpg

recette-mars.jpg

juin_sketch-chaine-escargot.jpg

Rendez-vous demain pour d'autres pages!!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toutes les 4 sympas, j'aime la première pour ses rectangles de papiers imprimés, et la dernière, en effet, la complicité frère et soeur génial !!!! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,la première, après avoir fait un projet, j'ai utilisé les chutes pour faire la page, trop contente d'utiliser enfin les chutes!!!!Bises! j'emmène ta clé USB angry bird chez toto samedi!!!<br /> <br /> <br /> <br />