De beaux ateliers!

Publié le par stampinamelie

Coucou, me revoilà!! La chaudière est réparée et je vais prendre un peu de temps pour vous montrer les cartes qui ont été réalisées:

carte02.jpg

Voilà la carte réalisée chez la mère de Christelle et grâce à Joëlle, Monique, Thérèse, Marie-Françoise, et sa cousine (désolée, j'ai oublié son prénom), Christelle a eu sa big shot à 50%!!! Et 70 euros de produits gratuits dans les catalogues, sans oublier les produits de la Sale-A-Bration!

Maintenant, elle n'a plus qu'à l'essayer et à mouliner!!! J'ai passé une excellente journée et dégusté une excellente après-midi!

Et voilà celle réalisée samedi dernier sans chauffage à la maison, les filles ont eu beaucoup de courage!!!!

carte01.jpg

Valérie, Elisa, Delphine, Mélanie, Catherine, Clémence, Stéphanie et Anne-Sophie ont bravé le froid polaire pour la faire!!! Moi, j'ai passé une super après-midi!!!

A très bientôt et surtout n'hésitez pas à réserver un atelier avec des copines!!! Et merci de passer par ici!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article