atelier décorations de table

Publié le par stampinamelie

Bonjour, je sais que Noël est encore loin mais en décembre, tout le monde est overbooké, c'est pourquoi Christelle et moi avions prévu une journée spéciale décorations de table!!!

Christelle, Marie-Françoise, Monique et Joëlle sont arrivées à 10h45, les bras chargés de cadeaux (chocolat, tasses et confitures faites maison, miam, miam):

Les tasses sont superbes et géniales pour ma spécial-T:

cadeau-noel-copie-1.jpg

Et voilà ce que je leur ai proposé pour décorer la table à Noël:

table-de-noel.jpg

J'ai passé une excellente journée en leur compagnie!

Bon dimanche!


Publié dans Atelier adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super! toujour aussi beau ce que tu fait gros bisoux a vous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci max, j'espère te revoir bientôt, tu nous manques!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'ai passé une excellente journée.. vivement Noël ;-J'ai hâte de voir la table décorée !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi j'ai aussi hâte de voir les photos de votre table!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super jolie ta déco de table !!! Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup ces couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />