Retour d'ateliers

Publié le par stampinamelie

Bonsoir à vous toutes,

 

samedi 1er juin, j'ai organisé un atelier à la maison et je remercie Christelle, Valérie S., Elisa, Valérie N. et Laure (jeune débutante mais avec une belle application pour cette première participation) pour être venues réaliser le mini-album waterfall. 

album fermé

pour info, l'album ouvert fait 15cmX30,5cm, pas si petit que ça, hein?

album ouvert03

J'ai remis ça le samedi 9 juin en compagnie de Christelle (oui, oui, la même), Joëlle, Marie-Françoise, Monique, Colette et Françoise. J'ai passé une très sympathique après-midi et grâce à elles, Christelle et sa mère ont pu avoir 115 euros de produits gratuits!!!

 

Merci à vous toutes pour votre bonne humeur et à très bientôt

 

PS: Je vais poser des dates pour réaliser l'atelier mini-album dans sa boîte métal!!! (dites moi le thème que vous souhaitez quand vous réserverez!!!)

Bientôt un aperçu du projet en version bébé garçon!!!



Publié dans Atelier adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci a toi que du bonheur,vivement le prochain!!!!!!bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fanfan!!! J'aime beaucoup animer ces ateliers, toutes ces rencontres, c'est super sympa!!!<br /> <br /> <br /> je viens d'aller faire un tour sur ton blog, que de belles choses, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />