De jolies petites boîtes pour les doigts mousse

Publié le par stampinamelie

Voici une idée de rangement pour les doigts mousse, pour éviter de confondre les couleurs (ou ne plus s'en souvenir) et de bien les ranger!!!

16.jpgl'intérieur

10.jpgl'extérieur

17.jpg

Et comme j'aimais bien l'idée, j'en ai fait plusieurs!!!

on peut ne pas mettre le support pour les doigts et en faire une boîte cadeau pour des chocolats, des bonbons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa comme idée rangement. J'en ai vu un chez Sandrine et j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Promis je vais faire le tuto pour que tout le monde en profite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi je les aime bien ! Maintenant y a plus qu'à retrouver les couleurs des doigts qui sont dans mon bureau !
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage, moi je n'ai pas trouvé toutes les bonnes couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> Mais maintenant j'en rachète et tout sera bien organisé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment génial ce rangement et triage !!! Merci encore pour ma petite boîte !!! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, j'ai pris beaucoup de plaisirs à les faire et à vous les offrir!!! et c'est une bonne idée de cadeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />